EMMANUEL EBOUÉ ARRÊTÉ PAR LA POLICE A LONDRE
9 juillet 2018

EMMANUEL EBOUÉ ARRÊTÉ PAR LA POLICE A LONDRE

Par afrishow

L’ancien international footballeur, ivoirien Emmanuel Eboué pas encore remis de ses difficultés financières vient d’être arrêté par la police à Londres. L’information a été donné par le journaliste anglais Darren Lewis du quotidien ‘The Mirror’, sur son compte twitter.
Ce dernier à twister : Emmanuel Eboué a été arrêté dans le nord de la capitale anglaise ce dimanche. En précisant que le joueur a été pris par la police dans une cafétéria de la ville. Il a été arrêté pour avoir potentiellement provoquer un incendie dans une zone résidentielle d’Enfield, à Londres, le 30 juin dernier.
Eboue, serait actuellement détenu dans un commissariat du nord de Londres. La dernière apparition de l’ancien joueur de 35 ans était lors d’un match de légende d’Arsenal. L’on se souvient que l’ex joueur d’Arsenal avait fait savoir dans une interview qu’il se cachait de la police et des huissiers après avoir été ordonné par un juge de transférer sa maison restante à son ex-femme.
Pour rappel, Eboué s’est retrouvé complètement ruiné après son divorce d’avec son ex-femme, une Belge prénommée Aurélie, à qui il a donné tous ses biens.

Commentaires