10 juillet 2018

LES CONSEILS DE RICK ROSS POUR PERDRE DU POIDS

Par afrishow

Le célèbre rappeur américain, Rick Ross, très en forme physiquement pendant des années a dû énormément lutté pour perdre du poids. Il a souffert de plusieurs maladies à cause de son poids. Cependant ce dernier a suivi un régime et a perdu plus de 75 kilos.
En effet, le rappeur a perdu énormément de poids en très peu de temps et cela était nécessaire pour sa santé qui se dégradait. Rick Ross explique que sa santé reste sa priorité, raison pour laquelle il a décidé de contrôler son poids. Après avoir souffert de crises, il s’est rendu compte qu’il était temps de trouver une solution. Maintenant, il affirme qu’il est fier de son nouveau corps. Et révèle quelques astuces bénéfiques pour ceux qui voudrait perdre du poids :
La consommation du soda n’est pas saine. Pour le boire, il est conseillé de choisir ce qui contient moins de calories.
Ne pas manger les repas lourds la nuit parce que ces repas consommés à quelques heures avant le couché fournissent un excès de calories. Rick Ross a révélé qu’il prenait de gros repas à 2 heures du matin parce que son emploi de temps était assez chargé par conséquent, il n’avait pas le temps de manger. Maintenant il trouve toujours du temps pour manger en journée.
Buvez beaucoup d’eau – c’est la devise de Rick Ross. Pour lui, tout le monde devrait boire beaucoup d’eau pendant la journée. L’eau minérale ordinaire rafraîchit et évacue toutes les toxines qui se trouvent dans le corps.
Suivre un plan d’exercices strict augmentera votre concentration et mettra de l’ordre dans votre vie. Dans le cas de Rick Ross, il a suivi le programme Crossfit introduit par Reebok, qui comprend des exercices pour tous les groupes de muscles pendant vingt minutes. En plus de cela, il fait du jogging quatre jours par semaine.

Commentaires