in , ,

SUSPENSION DE 4 ARBITRES IVOIRIENS PAR LA CAF

SUSPENSION DE 4 ARBITRES IVOIRIENS PAR LA CAF

Un coup dur pour l’arbitrage Ivoirien et le football en général. 4 arbitres ivoiriens mis en cause dans une affaire de corruption par la CAF. Il s’agit de Dembélé Denis, qui écope 6 ans de suspension de toute activité liée au football de la CAF. Avec lui, Coulibaly Abou, arbitre, Tan Marius Donatien, arbitre assistant, Gouho Bi Valère, arbitre assistant, écopent tous les trois de 2 ans de suspension de toute activité liée au football de la CAF. La Côte d’Ivoire se voit ainsi privé de ses meilleurs hommes en noir pour plusieurs mois par la Confédération Africaine de Football.
En effet, la Caf reproche à Dembélé Denis et à trois autres arbitres Ivoiriens, des faits de corruption avérés dont ils se sont rendus coupables à la veille d’un match de coupe d’Afrique des clubs au Ghana. Tout serait parti d’un film diffusé par un journaliste Ghanéen. Dans la vidéo, les arbitres Ivoiriens sont vus, à visage découvert, recevant des enveloppes de 500 dollars d’un officiel Ghanéen, à la veille d’un match de coupe d’Afrique des clubs.
Dembélé Denis, a nié les allégations de corruption à l’éclatement de l’affaire, avant de reconnaître qu’il a reçu de l’argent mais les a restitués plus tard, aucune vidéo ne vient soutenir malheureusement ces propos.
Une malheureuse situation pour le football Ivoirien qui traverse des jours sombres depuis plus de 7 mois.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

C’EST PROUVÉ ! APRÈS 40 ANS IL NE FAUDRAIT PLUS TRAVAILLER QUE 3 JOURS PAR SEMAINES.

C’EST PROUVÉ ! APRÈS 40 ANS IL NE FAUDRAIT PLUS TRAVAILLER QUE 3 JOURS PAR SEMAINES

LES CONSEILS DE RICK ROSS POUR PERDRE DU POIDS