in , ,

L’ARBITRE SÉNÉGALAIS MALANG DIEDHIOU ARBITRERA LA FINALE DU MONDIAL 2018

L’ARBITRE SÉNÉGALAIS MALANG DIEDHIOU ARBITRERA LA FINALE DU MONDIAL 2018
L’ARBITRE SÉNÉGALAIS MALANG DIEDHIOU ARBITRERA LA FINALE DU MONDIAL 2018

L’Afrique toujours à l’honneur au mondial russe au travers du Sénégal, en effet, le Sénégal continue le mondial grâce à l’arbitre Malang Diédhiou. Informe la FIFA.
Un communiqué publié par la FIFA affirme : “La Commission des arbitres de la Fifa a sélectionné 17 arbitres, 37 assistants et 10 assistants vidéo pour le dernier carré de la coupe du monde de la Fifa, Russie 2018″. “étant donné le faible nombre de matchs restant à disputer et les équipes encore qualifiées, l’effectif des arbitres encore présents à Russie 2018 a été réduit”.
Pour sa part, l’arbitre sénégalais Malang Diédhiou a déjà fait ses preuves, à l’occasion de trois matchs durant cette coupe du monde. Le dernier étant le huitième de finale ayant opposé la Belgique au Japon (3-2) où il a été impartial malgré que le Japon ait éliminé le Sénégal de la compétition. À présent, on espère qu’il va arbitrer la finale de cette compétition mondiale.
L’arbitre sénégalais pourrait être le deuxième arbitre africain à diriger une finale de Coupe du monde après le Marocain Saïd Belqola, apprend-t-on du média Record.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Vano Baby - Madame (clip officiel)

Vano Baby – Madame (clip officiel)

DECOUVREZ 9 CHANTEURS NOIRS DÉCÉDÉS TROP JEUNES