L’ACTEUR VAN VICKER PERD SON PARI DANS LE MATCH OPPOSANT LA FRANCE A LA CROATIE ET DORT DEHORS
17 juillet 2018

L’ACTEUR VAN VICKER PERD SON PARI DANS LE MATCH OPPOSANT LA FRANCE A LA CROATIE ET DORT DEHORS

Par afrishow

La finale de la coupe du monde remporter par la France, n’a pas fait les affaires de l’acteur ghanéen Van Vicker qui réfléchira certainement à deux fois avant de faire un nouveau pari, obligé de dormir dehors après la victoire de la France. En effet, l’acteur aurait parié sur la victoire de la Croatie face à la France.
Van Vicker a décidé de parier avec ses voisins. En cas de défaite de la Croatie, ce dernier accepterait de dormir à l’extérieur de sa maison. Malheureusement pour lui, la France a fini par gagner 4-2. L’acteur a donc été contraint de passer la nuit à l’extérieur de sa chambre, comme il l’avait promis.
Van Vicker a ensuite publié sur Instagram une vidéo hilarante de sa « terrible » nuit passée à l’extérieur de sa chambre avec une tente aménagé dans sa cour, après avoir perdu le pari. La vidéo légendée comme suit : « Je mérite ce qui m’est arrivé. J’ai promis aux supporteurs de la France dans ma maison de dormir dehors sous la pluie ce soir. Eh bien, la France a gagné, devinez qui dort dehors dans le hamac ? Je prie qu’il ne pleuve pas ce soir. Mon fils me rejoint bientôt, lol. »

Commentaires