in , ,

MURIELLE AHOURÉ PRÊTE POUR LE CHAMPIONNAT D’AFRIQUE

La sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré rassure de sa pleine forme pour La 21e édition du championnat d’Afrique (CAA) qui se déroulera dans la ville de Asaba au Nigeria du 1er au 5 août 2018.
En effet, a une semaine près des compétitions, la sprinteuse ivoirienne affiche de belles performances. Avec sa brillante victoire au meeting international de Sotteville lès Rouen en France en 10 sec 91, et égale son propre record du meeting. À ses côtés, il y a Ta Lou Marie-Josée, Cissé Gueu, Ben Youssef, Wilfried Hua qui représenteront fièrement les couleurs de la Côte d’Ivoire.
Le Nigeria entend faire de cette rencontre ’’une grande fête de l’athlétisme africain’’, avec un stade entièrement réhabilité que propose la ville d’Asaba avec à l’appui une enveloppe de 2000 dollars américains, soit quelque 1,6 millions de francs CFA, aux fédérations participantes pour faciliter le transport des athlètes.
En marge des championnats, se tiendront le conseil de la CAA et le « gala des meilleurs athlètes » de la décennie (2008-2018), le 31 juillet.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DEE-ANN ROGERS DEVIENT LA PREMIÈRE FEMME NOIRE ÉLUE MISS UNIVERS GRANDE-GRANDE BRETAGNE

DEE-ANN ROGERS DEVIENT LA PREMIÈRE FEMME NOIRE ÉLUE MISS UNIVERS GRANDE-GRANDE BRETAGNE

Josey – Jour J-0 (Clip officiel)