AYANNE l'ICÔNE D’UNE JEUNESSE
23 juillet 2018

AYANNE l’ICÔNE D’UNE JEUNESSE

Par afrishow

A seulement 25 ans, Ayanne est une étoile montante « rising star », comme le disent les américains. Chanteuse à succès, idole des adolescentes de plus en plus impliquée sur la scène fashion des quartiers abidjanais.
Elle est devenue la nouvelle sensation afro-pop à la sauce ivoirienne avec son titre « LE TONTON », sa grâce mélodique est plus que jamais troublante. Ses chansons en disent beaucoup plus que les émotions de Kony Ayé, connu sous le nom d’Ayanne, ses chansons en disent long, sur notre mélancolie, nos rêves, nos pensées, nos réflexions. On dirait presque qu’ils ont déjà fait partie de nos vies avant même qu’Ayanne les ait écrits et chantés.
Alimentée par l’institut supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC). Elle signe chez OVERCOM MUSC en 2017 et est clairement l’une des artistes les plus excitantes à avoir émergé au cours de cette année. Elle est très demandée dans les concerts et autres spectacles et les radios lui donnent une place spéciale dans leurs playlists. Elle est un tourbillon, elle est le bonheur et elle est un engouement.
De l’africanité dans ses choix et goûts. La fille du bas Cavally affiche fièrement ses origines lors de ses différentes sorties en mettant toujours un accent sur des couleurs exquises.
Un petit tour d’horizon sur le style vestimentaire d’Ayanne laisse entrevoir la Glam attitude. Elle bouscule les codes de la mode et adopte des styles de plus en plus recherchés. Toujours pleine d’originalité avec un brin de décadence, un soupçon d’esprit rebelle et une bonne dose de Glamour, la recette mode Ayanne se décline en tenue décontractées et un look très urbain.

Commentaires