LA CAF DÉVOILE LA DATE ET LE LIEU DE LA CÉRÉMONIE DU BALLON D’OR AFRICAIN 2018
23 juillet 2018

LA CAF DÉVOILE LA DATE ET LE LIEU DE LA CÉRÉMONIE DU BALLON D’OR AFRICAIN 2018

Par afrishow

La date et le lieu de la cérémonie du Ballon d’or africain 2018 connus, en effet, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de tenir la cérémonie de remise du ballon d’or 2018 dans la capitale sénégalaise, le 8 janvier prochain.
le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, à la suite de l’annonce s’est dit honoré et très satisfait du choix de son pays : « C’est un grand honneur pour notre pays et pour le football sénégalais d’organiser cet événement. D’ailleurs, il a été décidé que la manifestation va tourner dans d’autres villes africaines après sa tenue à Dakar », a poursuivi le président de la FSF.
Augustin Senghor, qui se trouve actuellement à Rabat, assure que le chef de l’Etat, Macky Sall, a décidé de « tout mettre en œuvre pour la réussite de l’événement ».
Avec ses homologues d’Egypte, du Maroc, du Nigeria et de la Tunisie, il prend part, ce weekend, dans la capitale marocaine, à une réunion d’évaluation de la participation des cinq équipes africaines à la Coupe du monde 2018.

Commentaires