in , ,

MBAPPÉ DIT NON À MACRON

Mbappé dit non au président Emmanuel Macron

MBAPPÉ DIT NON À MACRON
MBAPPÉ DIT NON À MACRON

Kylian Mbappé a poliment refusé la demande d’Emmanuel Macron qui souhaite voire Kylian sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.
Le champion du monde français de 19 ans, co-meilleur buteur de la compétition se permet même de ne pas faire les choses comme les autres avec les médias. Il n’hésite pas à dire les choses clairement au risque de paraître arrogant pour certains. Au moins, l’attaquant du Paris Saint-Germain a le mérite de ne pas faire dans la langue de bois.
Preuve que Kylian Mbappé est à l’aise avec les médias et n’hésite pas se confier, l’anecdote sur sa discussion avec le président de la République au sujet de son avenir. Dans un entretien accordé à France Football, à paraître mardi, Kylian Mbappé a en effet confié qu’Emmanuel Macron, fan de l’Olympique de Marseille, lui avait demandé pendant la Coupe du monde 2018 d’aller un jour jouer pour le club phocéen. Extrait : « Il a même réussi à placer qu’il faudrait que j’aille jouer un jour à Marseille. Je lui ai répondu que c’était irréalisable ! ». Voici une information qui devrait réjouir les fans du PSG.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CE MEC EST LE MEILLEUR DRESSEUR DE CHIEN

SARKODIE ET TRACY SE SONT DIT « OUI »