in

4 REMÈDES NATURELS POUR COMBATTRE LA FIÈVRE TYPHOÏDE

La fièvre typhoïde est une infection bactérienne qui peut laisser de nombres maladie sexuelles à l’organisme. La fièvre typhoïde se signale par des douleurs abdominales, des maux de tête, une faiblesse. Et elle peut causer la diarrhée, les vomissements, souvent la constipation, la perte d’appétit, du sang dans les selles… Si vous souffrez de la fièvre typhoïde, les médecins vous prescriront, des antibiotiques et      un traitement. En plus de cela, voici des remèdes naturels qui pourront vous aider à combattre cette maladie.

Vinaigre de cidre

Dans un verre d’eau, ajoutez un peu de miel, une demi-cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme. Buvez avant les repas pendant à sept jours.

Le clou de girofle

Faites bouillir 8 clous de girofle dans 8 tasses d’eau pendant quelques minutes. Couvrez et laissez refroidir. Filtrez et buvez la journée pendant une semaine.

Le basilic

[irp]

Faites bouillir une tasse d’eau avec vingt feuilles de basilic, avec une cuillère à café de gingembre râpé jusqu’à réduction la préparation de moitié. Ajoutez ensuite un peu de miel. Buvez cette tisane trois fois par jour pendant quelques jours.

L’ail

A jeun, mangez deux gousses d’ail pendant deux semaines.

NB : Il est très important d’avoir une bonne hygiène et une bonne alimentation, de boire beaucoup d’eau pour être hydraté et éliminer les toxines du corps et mangez de la banane douce.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LE FOOTBALLEUR INTERNATIONAL BURKINABÉ, ARISTIDE BANCÉ DÉNONCE LE RACISME DANS LE NORD DU CONTINENT AFRICAIN

L’ACTRICE GHANEENNE JULIET IBRAHIM S’ATTAQUE AUX HOMMES QUI NE S’OCCUPENT PAS DE LEURS COPINES