in , ,

CÔTE D’IVOIRE : GEORGE WEAH ET DIDIER DROGBA LES INSÉPARABLES

CÔTE D'IVOIRE : GEORGE WEAH ET DIDIER DROGBA LES INSÉPARABLES
CÔTE D'IVOIRE : GEORGE WEAH ET DIDIER DROGBA LES INSÉPARABLES

Présent au Liberia depuis quelques jours Didier Drogba, est dans la ville de Monrovia, pour prendre part à la célébration du 171e anniversaire de l’indépendance du Liberia. L’ancien capitaine a été invité par le président libérien George Weah.

Au lendemain de l’élection présidentielle au Liberia, Didier Drogba s’était permis de tutoyer George Weah, nouveau président libérien. Loin d’être un crime de lèse-majesté, cela démontre à souhait les liens d’amitié qui unissent les deux grands footballeurs africains qui ont brillé sur les stades européens et à travers le monde durant leur carrière.

Invité d’honneur du successeur de Ellen Johnson Sirleaf, à l’occasion des célébrations du 171e anniversaire de l’indépendance de la République du Liberia. Ces festivités riches en couleurs, l’ancien international ivoirien a eu des mots très élogieux à l’endroit de son « ami » président sur son compte Instagram : « Merci Président George Weah pour l’invitation, c’était un plaisir de venir au Liberia pour la première fois et de te voir en pleines fonctions. Très fier d’avoir suivi tes conseils durant ma carrière, tu es un exemple pour moi. »

[irp]

Notons que Weah et Drogba avaient arboré le maillot rouge du club « Weah All Stars » avec pour numéro respectif le 14 et le 11.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MAÎTRE GIMS REND HOMMAGE AU ROI DU MAROC POUR SES 19 ANS DE RÈGNE

LA DÉPRESSION CHEZ L’HOMME, UNE CAUSE D'INFERTILITÉ SOUS-ESTIMÉE CHEZ LES COUPLES

LA DÉPRESSION CHEZ L’HOMME, UNE CAUSE D’INFERTILITÉ SOUS-ESTIMÉE CHEZ LES COUPLES