in , ,

ERIC BAILLY NE QUITTERA PAS SON CLUB MANCHESTER UNITED SELON MOURINHO

ERIC BAILLY NE QUITTERA PAS SON CLUB MANCHESTER UNITED SELON MOURINHO
ERIC BAILLY NE QUITTERA PAS SON CLUB MANCHESTER UNITED SELON MOURINHO

Eric Bailly ne quittera pas Manchester United selon José Mourinho. En effet, l’entraîneur reconnu pour sa qualité à défendre ses joueurs contre leurs détracteurs, a farouchement défendu l’international ivoirien. Après la lourde défaite de Manchester United devant Liverpool (4-1).
Après que l’international ivoirien, est montré un visage bien pâle avec son club cette saison. Le portugais rassure, l’Éléphant est : « un super gars, un homme honnête, toujours prêt à tout donner pour l’équipe ». Avant de poursuivre : « C’est la raison pour laquelle nous l’avons encore et pour laquelle il va rester avec nous. Car les équipes de football ont besoin de joueurs comme lui. Ce genre de joueurs pour qui le club est plus important que tout le reste… ».
Le coach des Red Devils s’exprime ainsi parce qu’il a été séduit par le geste de l’Ivoirien, qui malgré sa blessure s’est proposé de remplacer Chris Smalling blessé pendant l’échauffement ; à quelques minutes seulement du coup d’envoi de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BUZZ VIDEO - Elle est à la recherche d'une seconde épouse pour son mari

BUZZ VIDEO – Elle est à la recherche d’une seconde épouse pour son mari

LE BASSISTE DE FEMI KUTI EN FUITE AUX ETATS-UNISLE BASSISTE DE FEMI KUTI EN FUITE AUX ETATS-UNIS