AKON ET MACKY SALL VERS UNE ALLIANCE POUR LE DEVELOPPEMENT DU SENEGAL
3 août 2018

AKON ET MACKY SALL VERS UNE ALLIANCE POUR LE DEVELOPPEMENT DU SENEGAL

Par afrishow

Dans le cadre de la réalisation de ces projets pour l’Afrique, Le chanteur sénégalo-américain, Akon, va pouvoir atteindre son but, l’une de ses aspirations les plus ardentes. En commençant à apporter sa pierre à l’édifice du Sénégal.
En effet, Son projet Akon Lighting Africa, lancé en 2014 avec Samba Bathily et Thione Niang, vise à fournir de l’électricité par l’énergie solaire en Afrique. Leur technique initiale est d’installer des réverbères solaires et de petits systèmes d’énergie dans plusieurs africains y compris le sénégal.Et des objectifs presque atteint au vu de sa dernière publication sur Instagram où on le voit avec le président Macky Sall. Une photo légendée : « #Senegal #akonlightingafrica#closertothedream » comprenez : Sénégal – Akon Lighting Africa et tout près du rêve !
pour rappel, depuis son lancement en 2014, le groupe d’Akon est présent dans 14 pays, notamment en Guinée , au Mali , au Niger , au Bénin et en Sierra Leone. L’implanter chez lui, au Sénégal, était un des objectifs.

Commentaires