ARAFAT DJ EN TOURNÉE DANS CES PAYS AFRICAINS TRÈS PROCHAINEMENT
3 août 2018

ARAFAT DJ EN TOURNÉE DANS CES PAYS AFRICAINS TRÈS PROCHAINEMENT

Par afrishow

le patron de la la Yôrôgang a quitté, Paris, pour Douala, la capitale économique du Cameroun. Arafat DJ, présent au Cameroun dans le cadre du « Dosabado Tour », et de sa participation aux soirées « Adrénaline Party » du Mermo Blue Lounge bar.
Il faut dire que c’est une fête qui sera chargée d’émotions et de chaleur. Arafat DJ sera en compagnie des stars du continent qu’offre cet établissement situé en plein cœur de Bonamoussadi dans le 5ème arrondissement de Douala: « C’est le ‘’Dosabado Tour’’. On va ‘’coloniser’’ Douala, avant de nous rendre à Malabo les 10 et 11 Août prochains pour un spectacle de ouf ! Mais avant tout, Abidjan, on arrive ! » A-t-on entendu dire.
Pour l’heure, en raison de sa condamnation par la justice ivoirienne suite à la bastonnade qu’il avait infligée à l’un des membres de son groupe Marc Régis Naï, l’artiste ne peut toujours pas rentrer en côte d’ivoire. il reste que le fondateur de la Yôrogang peut visiter d’autres pays d’Afrique pour quelques spectacles. C’est ce qui explique l’annonce de sa venue au Cameroun et ensuite en Guinée Équatoriale.
Du côté de la Côte d’Ivoire, la famille d’Arafat DJ aurait décidé d’aller rencontrer celle de Marc Régis Naï pour lui présenter les sincères excuses du chanteur. Mais cela n’est pas suffisant aux yeux de la justice. Arafat devra donc rester encore pour un bon bout de temps hors de la Côte d’ivoire pour éviter d’aller en prison.

Commentaires