DÉCÈS DE L'ARTISTE MUSICIENNE CLARISSE WOPSO EN FRANCE
3 août 2018

DÉCÈS DE L’ARTISTE MUSICIENNE CLARISSE WOPSO EN FRANCE

Par afrishow

« Rip Clarisse Wopso décédée il y a quatre jours mais le corps vient d’être découvert en état de décomposition. Que ton âme repose en paix. ». A annoncer sur son compte Facebook, l’animateur radio René Francis Ngogang (Francis Libéral) . L’artiste musicienne Clarisse Wopso est décédée en France, le corps sans vie de la chanteuse camerounaise a été retrouvée sans vie ce jeudi dans un un centre Psychiatrique en France en état de décomposition.
en effet, à en croire bien d’autres sorties « le diamant de Dieu, Clarisse Wopso » comme elle se faisait appeler a été retrouvé morte dans un hôpital français où elle avait été admise sans doute pour suivre une thérapie. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux la chanteuse affichait avant son décès, une apparence et des agissements de travers.Ce qui a valu à l’ex-femme de Pascal Valérie d’être assimilée par nombre de Camerounais entre autres de démente. C’est à l’évidence ces récentes sorties aux envolées surprenantes qui resteront gravées dans les mémoires
En raison de son état de décomposition le corps de l’artiste ne laisse aucune possibilité de s’avancer sur les raisons de sa mort. À 38 ans, Clarisse Wopso prend le couloir de la mort laissant ses proches et son public dans la tristesse.

Commentaires