LE NÉERLANDAIS CLARENCE SEEDORF NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DES LIONS INDOMPTABLES
6 août 2018

LE NÉERLANDAIS CLARENCE SEEDORF NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DES LIONS INDOMPTABLES

Par afrishow

La sélection du Cameroun a un nouvel entraîneur, depuis ce week end. C’est au cours d’une conférence de presse tenue au stade Omnisports de Yaoundé que le ministre des sports et de l’éducation physique a rendu public la liste des entraîneurs et sélectionneurs qui seront chargés de diriger les Lions indomptables lors de la prochaine Coupe D’Afrique des Nations qui se jouera au Cameroun. C’est dans cette optique que la fédération camerounaise de football a annoncée avoir désigné Clarence Seedorf comme sélectionneur des Lions indomptables. Le Hollandais, ancienne gloire du Milan AC, sera assisté par son compatriote Patrick Kluivert.
En rappel, Clarence Seedorf a entraîné l’équipe italienne du Milan AC, puis le Deportivo La Corogne en Espagne. Alors que Patrick Kluivert était l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas. Visiblement ce sont deux bons éléments qui pourront reformer l’équipe Camerounaise et la permettre de faire une bonne Coupe d’Afrique des nations.
Seedorf et Kluivert se mettront très prochainement au travail. En effet, dès la première semaine de septembre 2018, le Cameroun va renouer avec la compétition officielle dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019.

Commentaires