3 FEMMES AFRICAINES QUI ONT FAIT BASCULER LA VIE DE CERTAINS FOOTBALLEURS AFRICAINS
11 août 2018

3 FEMMES AFRICAINES QUI ONT FAIT BASCULER LA VIE DE CERTAINS FOOTBALLEURS AFRICAINS

Par afrishow

Dans le domaine du football africain, plusieurs couples de footballeurs ont fait parler d’eux à travers le monde. Certains joueurs africains étaient parfois engagés dans des relations incomprises avec des femmes évoluant dans le monde du showbiz.

1-Nathalie Koah et Samuel Eto’o

C’est le célèbre Samuel Eto’o qui ouvre ce top 1 de notre liste. Qui ne se souvient pas de cette histoire qui a alimenté la curiosité de la planète terre ?

Marié depuis plusieurs années à l’ivoirienne Georgette, Eto’o a été accusé d’entretenir des relations extra-conjugales.En effet, Nathalie Koah, une star camerounaise, a révélé avoir été en couple avec la légende des Lions indomptables, Samuel Eto’o. Pour bien faire les choses, Nathalie a même sorti en 2016, un livre intitulé ‘‘Revenge Porn’’ dans lequel elle retrace dans les détails, son idylle avec Eto’o. Le footballeur a accusé à son tour Nathalie Koah, d’escroquerie.

2-Sery Dorcas et Zokora Didier

Voici une histoire que les Ivoiriens se sont appropriés personnellement.

 

Didier Zokora a passé un long moment à essuyer les critiques qui fusaient de partout, lorsqu’il a quitté sa femme. Il a divorcé d’avec son épouse pour se mettre en couple avec Sery Dorcas, Miss Côte d’Ivoire 2005. Les tourtereaux vivaient tout de même le grand amour, jusqu’à ce que Sery Dorcas quitte à son tour Zokora.

3-Josey et Serey Dié

Ce feuilleton qui a duré des mois a fait un gros buzz sur la toile.

Marié et père de famille, l’international ivoirien a entretenu malgré tout, une histoire d’amour avec la chanteuse Josey. Un enfant est né de cette histoire et le footballeur a assumé pleinement la paternité.

Commentaires