in , ,

ARAFAT DJ S’EN PREND À NOUVEAU À SERGE BEYNAUD

De retour à Abidjan, après plusieurs soucis judiciaires, le patron de la yorogang s’est également remis dans le bain des clashs sur la toile, dont celui qui l’oppose avec son rival serge beynaud. Et pour cela un seul message de Serges Beynaud à suffir pour remettre le feu aux poudres.

Effet, depuis quelques jours, Serges Beynaud lance un appel massif à ses fans à qui il demande de voter tous en sa faveur, spécialement dans la catégorie des Primud d’or. Car, qui dit Primud d’or fait référence à la somptueuse demeure attenante à ce prix. Et s’il tient particulièrement à ce prestigieux prix, c’est pour en faire la « maison des Ivoiriens », comme il le dit si bien; il prévoit en effet la transformer en centre d’alphabétisation afin de donner l’accès à l’instruction à de nombreux Ivoiriens.

[irp]

Toutefois, le Beerus Sama n’en croit pas un mot à cet engagement du boss de la Star Factory. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple tromperie de son camarade. C’est de cette divergence de vue qu’une énième pique a été lancée à celui qu’il appelait « cousin » lors d’une récente sortie sur la toile : « Claire Bahi, parle à ta ‘’copine’’ (appelatif dévalorisant utilisé pour désigner Serge Beynaud) qui fait croire à ses fans que la maison serait à eux, c’est du trafic. Tu sais pourquoi tu veux la maison, menteur ! » Avait-il déclaré. Par la même occasion Arafat DJ a invité ses fans à plutôt voter pour Safarel Obiang, qui d’après lui a bien tenu les rênes du mouvement, en son absence. Pour le moment Serges Beynaud n’a pas répondu à cette attaque du fondateur de la Yôrôgang.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

SAMUEL ETO’O REAGIT AUX RUMEURS DE SA VENUE AU PSG

SAMUEL ETO’O REAGIT AUX RUMEURS DE SA VENUE AU PSG

LA DIVA DE LA MUSIQUE CONGOLAISE BARBARA KANAM SE LANCE DANS LA POLITIQUE

LA DIVA DE LA MUSIQUE CONGOLAISE BARBARA KANAM SE LANCE DANS LA POLITIQUE