MANUEL PELLEGRINI SE PRONONCE SUR LE RECRUTEMENT DE YAYA TOURÉ
18 août 2018

MANUEL PELLEGRINI SE PRONONCE SUR LE RECRUTEMENT DE YAYA TOURÉ

Par afrishow

La rumeur annonçait l’international ivoirien Yaya Toure au sein du club West Ham depuis son départ de Manchester City. Malgré son contact, avec Manuel Pellegrini, le manager des Hammers, a exclu la possibilité que Yaya Touré rejoindra West Ham.

En effet, sans club après huit saisons du côté de Manchester City, Yaya Touré ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Malgré la fin du Mercato anglais il y a une semaine, l’international ivoirien espérait toujours pouvoir rester en Premier League. L’ancien Monégasque et son entourage ont été en contacts avec West Ham pendant de longues semaines mais à l’heure actuelle, aucune arrivée n’est prévue. En conférence de presse, Manuel Pellegrini, coach des Hammers et ancien mentor de Yaya Touré chez les Citizens, a balayé les rumeurs d’un revers de la main : « Yaya est un très grand joueur, mais nous avons déjà des joueurs de grand niveau à son poste, a avoué le Chilien en conférence de presse. Il sera toujours un renfort important pour n’importe quel club, mais aujourd’hui, notre effectif est scellé.»

Durant le Mercato estival, le club londonien n’a pas hésité à casser sa tirelire pour le Toulousain Issa Diop mais surtout pour Felipe Anderson. Malgré une première journée de Premier League compliquée (défaite 4-0 contre Liverpool), les retrouvailles entre Yaya Touré et son ancien coach ne devraient pas intervenir de sitôt.

Commentaires