Catégories
Mali NEWS PEOPLE

AYA NAKAMURA EXPLIQUE LA SIGNIFICATION DE SON TITRE « DJADJA »

Très en vogue du côté de l’hexagone, la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a accordé une interview à la chaîne de télévision internationale M6. Dans cette interview, elle a donné l’explication d’un tube qui a fait danser des millions de mélomanes et qui continue toujours à cartonner. C’est le tube ”Djadja”

‘’Djadja’’, vous avez dansé au son de cette mélodie sans toutefois connaître la signification. Aujourd’hui vous saurez tout sur cette chanson qui a obtenu un peu plus de 140 millions de vues sur youtube. Cette chanson qui s’est même exportée à l’étranger est numéro 1 aux Pays-Bas. Un véritable exploit, quand on sait que la dernière chanteuse française à avoir eu cette distinction était… Edith Piaf.

Que signifie « djadja » , selon la chanteuse :  « On ne pourra jamais savoir si un son marchera avant de le sortir, ça se passe toujours comme ça. Je pense que quand tu fais un son c’est d’abord avec plaisir, avec amour. C’est comme ça que les gens le ressentent », explique Aya au 19/45 (M6). “Djadja” signifie. “Un djadja c’est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines et moi je suis venue rétablir la vérité tout simplement”, explique-t-elle.

Laisser un commentaire