in

COMMENT GÉRER UNE RELATION A DISTANCE

COMMENT GÉRER UNE RELATION A DISTANCE
COMMENT GÉRER UNE RELATION A DISTANCE

Au fur et à mesure que les frontières s’ouvrent et que les échanges internationaux se multiplient, les relations à distance se font de plus en plus fréquentes. Ces relations ont la mauvaise réputation de ne pas durer. La plupart du temps, on essaie de les éviter. Mais comme le cœur est un muscle difficile à contrôler et que finalement, vous vous retrouvez dans cette situation, nous vous proposons des solutions pour que cette relation marche le plus longtemps possible.

Ayez les mêmes objectifs dès le départ

La principale raison pour laquelle certaines relations ne font pas long feu, c’est que les amoureux n’ont pas les mêmes objectifs dès le départ, ni le même engagement. Si vous vous sentez impliquée et que vous vous voulez vraiment que cette relation marche, assurez-vous que c’est le cas pour bae aussi. Ayez une vision et des projets communs et dites-vous que cette situation est temporaire.

Internet, merci !

Vous imaginez ce que c’était que de gérer une relation à distance au temps des lettres écrites ? Aujourd’hui, nous avons au moins Whatsapp, Skype, Facetime, Snapchat…pour nous rapprocher le plus possible. Bien sûr, on est loin des câlins à bae quand il était près de nous mais c’est déjà mieux que les lettres. Essayez de parler le plus souvent possible.

N’hésitez pas à pimenter le plus la discussion

Essayer de parler tous les jours, c’est facile. Le plus dur, c’est de ne pas tomber dans la routine. Envoyez-lui des nudes, allez au resto seule et discuter en Face Time avec lui comme si vous y étiez ensemble, organisez avec ces potes de là-bas une surprise pour lui…Trouvez des moyens de casser la routine.

[irp]

Tant que vous pouvez, évitez les disputes

Les disputes ont le chic de nous éloigné. Et quand on est déjà loin, ce n’est pas la meilleure des choses à faire. On ne peut pas vraiment les éviter mais essayez d’être compréhensive et calme surtout. Privilégiez les discussions aux disputes.

Vous devez vous faire confiance

Oui, c’est difficile. Mais vous devez pouvoir compter l’un sur l’autre. Ne paniquez pas dès que vous le voyez sourire avec une autre fille sur une photo postée. Gardez votre calme. Choisissez les bons mots pour instaurer la confiance dans votre couple.

Dernier point : Exprimez votre amour

Il a besoin d’être rassuré que vous l’aimez toujours et que vous êtes toujours engagée à ce que ça marche.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

SERGE BEYNAUD SON NOUVEAU CONCEPT LE « ZANGOULE »

SERGE BEYNAUD SON NOUVEAU CONCEPT LE « ZANGOULE »

L'ALBUM THRILLER DE MICHAEL JACKSON PERD SON RECORD

L’ALBUM THRILLER DE MICHAEL JACKSON PERD SON RECORD