KAMARA IBRAHIM JUSTIFIE L’ABSENCE DE ZAHA À L'ÉLIMINATOIRE DE LA CAN 2019
1 septembre 2018

KAMARA IBRAHIM JUSTIFIE L’ABSENCE DE ZAHA À L’ÉLIMINATOIRE DE LA CAN 2019

Par afrishow

Après, la publication de la liste des 23 Eléphants qui vont déplacer à Kigali pour affronter le Rwanda pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui va se tenir au Cameroun, ne figure pas sur cette liste de Kamara Ibrahim  le nom de Wilfried Zaha.

En effet, pour répondre à la question de l’absence de Zaha, « Kamso » a tout simplement signifié que l’attaquant ivoirien ne souhaitait pas être appeler pour régler des problèmes personnels « Wilfried a des soucis personnels qu’il veut régler. Il ne faut pas mélanger le football et les problèmes personnels quand on sait que ces problèmes peuvent agir sur la performance d’un joueur. J’ai apprécié qu’il me le dise clairement qu’il ne peut pas être la présentement à cause de ses problèmes et je respecte sa décision. Il m’a dit qu’il sera au prochain regroupement s’il n’a pas de pépins physique » a expliqué Kamara Ibrahim. Et de rajouter : « Restons concentrer sur ceux qui sont là, nous avons une qualification à aller chercher, regardons ceux qui sont là, qui iront jouer que ceux qui ne sont pas là ».

Outre Wilfried Zaha, Gervinho, Salomon Kalou, Yaya Toure et Seko Fofana sont aussi absents. Pour rappel, la Côte d’Ivoire affronte le Rwanda le dimanche 9 Septembre à Kigali pour la deuxième pour la deuxième journée des phases de poule du groupe H.

Commentaires