MIX PREMIER TRÈS REMONTÉ CONTRE DEBORDO LEEKUNFA

MIX PREMIER TRÈS REMONTÉ CONTRE DEBORDO LEEKUNFA

MIX PREMIER TRÈS REMONTÉ CONTRE DEBORDO LEEKUNFA

L’un des artistes du coupé décalé d’ordinaire très calme et réservé semble remonté contre Debordo Leekunfa. “J’ai eu Debordo au téléphone aujourd’hui, je vais le rencontrer on va s’expliquer entre hommes” a affirmé Mix premier dans une vidéo.
La réponse fait suite à une vidéo de Debordo Leekunfa qui a enflammé les choses entre les deux artistes. Non content de sa participation au PRIMUD, Debordo a ouvertement critiqué Mix premier. “ Dj Mix, toi tu n’as pas de position dans le coupé décalé. Moi Debordo, je reconnais que tu as une très belle voix. Tu t’es attaché comme le Pasteur Makosso pour t’asseoir à la cérémonie des PRIMUD ”.
Dans son message, Debordo qui regrette la participation de Mix premier au PRIMUD a ouvertement assimilé ce dernier a un artiste qui ne connaît pas sa valeur. Il n’en fallait plus pour mettre en colère Mix premier.
“ Déjà, je n’étais pas au PRIMUD… Je ne suis pas un bobo que celui qui est garçon parle de moi dans une vidéo encore ”. Mix Premier promet donc rencontrer Debordo Leekunfa pour lui dire ses quatre vérités.

Commentaires

Laisser un commentaire