in , ,

DEBORDO LEEKUNFA FÉLICITE ARAFAT DJ

DEBORDO LEEKUNFA FÉLICITE ARAFAT DJ
DEBORDO LEEKUNFA FÉLICITE ARAFAT DJ

La hache de guerre enterrée, place à la complicité entre Debordo Leekunfa et Arafat DJ, même s’il peut arriver quelques fois que les deux chanteurs de Coupé Décalé se lancent des piques. En effet, depuis qu’ils ont décidé de taire leurs querelles et de consolider leur fraternité, Arafat Dj et Debordo Leekunfa séduisent par la qualité de leurs œuvres musicales. Vérité, conseils et autres, les deux artistes ne se cachent rien du tout.
Les deux artistes ne cessent de se complimenter, quand l’un d’entre eux fait des progrès, et travaille dur. C’est ce qui a été constaté le week end dernier, le Maîtré Maîtré a adressé ses félicitations, dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, il a reconnu le travail abattu par Daishikan Sama pour atteindre ce niveau. « Arafat Dj, tu es devenu dangereux », a fait savoir Debordo Leekunfa à Arafat Dj, heureux de voir son frère composer de belles mélodies à ses fans.
Dans une autre vidéo, debordo a dévoilé les enjeux de sa guerre ouverte contre DJ Mix. Un problème, qui, apprend-il, est loin d’être une question de Primud, mais plutôt une guerre d’intérêts. Il a ajouté par ailleurs qu’il n’apprécie pas du tout l’intrusion de Mix chez les Yaya Touré.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Mbappé, sportif préféré des Français

Mbappé, sportif préféré des Français

DAVIDO « MON PÈRE A ENVOYÉ 50 POLICIERS POUR M'ARRÊTER LORS DE MON PREMIER CONCERT »

DAVIDO « MON PÈRE A ENVOYÉ 50 POLICIERS POUR M’ARRÊTER LORS DE MON PREMIER CONCERT »