in , ,

LES ÉLÉPHANTEAUX NE PARTICIPERONT PAS À LA CAN U17

LES ÉLÉPHANTEAUX NE PARTICIPERONT PAS À LA CAN U17
LES ÉLÉPHANTEAUX NE PARTICIPERONT PAS À LA CAN U17

La CAN U17 de 2019 qui se tiendra en Tanzanie, se jouera sans les éléphants. En effet, les éliminatoires de la zone UFOA B, les Eléphanteaux ont perdu tout en espoir en demi-finale contre l’équipe ghanéenne.
Miraculés de la phase de poule avec une victoire (3-0) sur le Burkina Faso, après avoir coulé face au Nigeria (5-1), les poulains de Dao Lassina n’ont pu tenir le choc avec le Ghana. Mercredi en demi-finale du tournoi éliminatoire qui se déroule au Niger, la Côte d’Ivoire a chuté face à l’épreuve du Ghana. Pourtant, ce sont les Ivoiriens qui faisaient chemin devant. Avec la réalisation de Traoré Seydou à la 20è. Une avance précaire battue en brèche sur coups de pied arrêtés. D’abord à la 40è par Mohamed Umar et enfin par Taufiq Shaibu au portail de la récréation.
Volontaires mais courts physiquement, les Eléphanteaux ne reviendront jamais au score. Une défaite qui leur ferme les portes de la CAN U17 de leur catégorie qui se tiendra en Tanzanie. La seule place qualificative de la Zone UFOA B, se disputera entre le Ghana et le Nigéria, vainqueur du Niger (2-1), le samedi 15 septembre prochain.
La Côte d’Ivoire aura l’occasion de scruter la 3è place du tournoi lors de la rencontre de classement, en levé de rideau du clou de ces éliminatoires inédites.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Football: Gardien de buts en Côte d'Ivoire, doit on s’inquiéter?

Football: Gardien de buts en Côte d’Ivoire, doit on s’inquiéter?

LE PRÉSIDENT LIBÉRIEN GEORGE WEAH RETOURNE AU FOOTBALL POUR UN MATCH AMICAL

LE PRÉSIDENT LIBÉRIEN GEORGE WEAH RETOURNE AU FOOTBALL POUR UN MATCH AMICAL