ROMELU LUKAKU REND HOMMAGE A DIDIER DROGBA
15 septembre 2018

ROMELU LUKAKU REND HOMMAGE A DIDIER DROGBA

Par afrishow

l’attaquant des Diables Rouges de Belgique, Romelu Lukaku,a rendu un hommage a la légende du football ivoirien Didier Drogba ainsi qu’a Thierry Henri, Nicolas Anelka, qui on eu une forte influence sur sa carrière au cours d’un entretien accordé à la BBC.
 » Les gens connaissent son côté ‘winner’, mais ce que moi j’apprécie chez lui, c’est qu’il ne ment pas sur ses émotions. Quand il est en colère, vous savez qu’il est en colère. Quand il est heureux, vous voyez qu’il est heureux « , explique l’attaquant avant de poursuivre  » Ma relation avec lui est cool. Il me fait rire, il fait rire les joueurs. C’est un vrai père de famille. Il se bat pour ses joueurs, il est vrai. Quand tu n’es pas heureux, tu n’as pas besoin de faire semblant.  »
Affirmant également :  » Avec Didier Drogba, nous parlons tous les jours. Il fait partie du ‘processus’ depuis mes débuts en Premier League. Même si nous ne sommes pas dans le même vestiaire depuis des années, il fait toujours partie de mon entourage. À la Coupe du monde, il était presque tout le temps à l’hôtel. Vous imaginez ? J’avais Thierry Henry et Didier Drogba autour de moi pour me dire ce qui allait bien ou pas dans mon jeu. Ils savent que j’accepte leurs critiques, car je veux avoir la même carrière qu’eux.  » Nicolas Anelka est également présent dans l’entourage de l’attaquant belge.  » Parfois, je vois aussi Anelka. Ce sont les trois joueurs avec qui j’ai grandi. Apprendre à leurs côtés, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. « 

Commentaires