COMMENT S’HABILLER QUAND ON A UNE PETITE POITRINE
18 septembre 2018

COMMENT S’HABILLER QUAND ON A UNE PETITE POITRINE

Par afrishow

Mélanie, ma copine, nous met en retard d’une demi heure à chaque fois que nous sortons faire une virée entre filles parce qu’elle se reproche d’avoir une petite poitrine et que rien ne lui va. Bref, elle est super complexée à cause de sa poitrine. Sachant qu’elle n’est pas la seule dans ce cas, nous avons sélectionné quelques astuces pour rendre plus volumineux votre bonnet B.

S’habiller lorsqu’on a une petite poitrine de nos jours  n’est donc plus réellement un souci dans la mesure où l’on peut s’assumer ou tricher. Mais dans tous les cas, tous les vêtements vous iront. Mais pour cela, il faut pouvoir avoir les bons gestes.

  1. Le soutien-gorge

Rien de plus simple qu’un soutien-gorge push-up : Sa forme rembourrée fait de lui l’allié précieux des petites poitrines. Très décolleté, il fait remonter les seins. La poitrine maintenue en douceur, vous vous sentez plus sûre de vous. Idéal sous un t-shirt  en coton, un col en V, un tailleur, ou encore une chemise ou un pull à col roulé et hop vous êtes prête!

  1. Dissimulez-la !

Même si dissimuler rime avec amplifier, on peut être tout de même sexy.

  1. Osez Une robe tube

C’est votre petite robe noire. Dans un tissu semi-rigide et avec une coupe années 50, très féminine qui convient à toutes les silhouettes et est carrément bluffante pour les poitrines les plus menues car elle cintre la taille. Portez-la au niveau du genou avec de jolis escarpins  de préférence et à bouts ouverts. So glamourous !

  1. Pourquoi pas un pull à col roulé?

Sobre,  prenez le de préférence noir. Mais attention à la matière. Moulant, il doit créer une impression de seconde peau.  Mais en laine , il sera plus masculin, un peu brut. Avec une jupe , il est romantique.

  1. Une robe taille empire ?

Elle dégage le haut du buste et englobe la poitrine. Même très petite, elle est mise en valeur. Choisissez-la avec de fines bretelles. Avec sa forme évasée sous les seins, elle donne une réelle sensation de légèreté surtout si vous avec des hanches larges. Rien de tel pour être encore plus sexy.

  1. Osez un tailleur !!!

Classique, le tailleur permet les superpositions avec goût. Une chemise blanche ou rayée bleu azur avec une petite veste cintrée portée sur une jupe crayon. C’est la tenue sexy pour aller au bureau. Pas besoin de décolleté pulpeux pour séduire.

  1. Pourquoi pas un bustier?

En robe ou en top, le bustier révèle des endroits délicats de notre corps. Les épaules, le haut du buste et le cou sont totalement dénudés. C’est une des pièces à avoir absolument dans sa garde-robe. Même avec un simple jean et un petit gilet, l’effet est garanti.

En somme, sachez qu’il faut vous aimer et vous apprécier  pour qu’ensuite les autres le fassent. Ayez confiance en vous et aimez ce que vous avez. Nous sommes toutes uniques en notre genre.

Commentaires