LE RAPPEUR AMÉRICAIN DRAKE A ÉTÉ HOSPITALISÉ DANS DES CONDITIONS MYSTÉRIEUSES
26 septembre 2018

LE RAPPEUR AMÉRICAIN DRAKE A ÉTÉ HOSPITALISÉ DANS DES CONDITIONS MYSTÉRIEUSES

Par afrishow

Au sommet des chartes depuis maintenant plusieurs années, le rappeur Drake vient d’annuler deux énormes concerts à Miami. Rien d’inquiétant jusque là, mais la raison de cette annulation vient d’être révélée par le rappeur et force est de reconnaître qu’elle fait froid dans le dos…
En effet, le rappeur dévoile qu’il était malade, il déclare : ” Je voulais dire à quel point je suis désolé pour l’annulation de ces deux shows à Miami, je suis tombé si malade si vite, je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça de toute ma vie. […] Merci aux deux médecins qui ont pris soin de moi 24h/24. Merci Dieu de m’avoir permis de guérir et de continuer.”
Des nouvelles qui inquiètent autant qu’elles rassurent du côté des Etats-Unis tant Drake semble vouloir éviter de révéler la raison exacte de cette hospitalisation qui a tout de même exigé la présence de deux médecins le veillant chaque heure de la journée… Espérons qu’il ne s’agisse “que” de surmenage et que nous n’en entendions plus parler prochainement.

Commentaires