GOUAMÉNÉ ALAIN ADMINISTRE UNE GIFLE A SORY DIABATÉ. CE QUI S’EST PASSÉ
27 septembre 2018

GOUAMÉNÉ ALAIN ADMINISTRE UNE GIFLE A SORY DIABATÉ. CE QUI S’EST PASSÉ

Par afrishow

C’est au cours de l’enregistrement d’une émission radio que Gouaméné Alain administre une gifle à Diabaté. Un incident malheureux qui s’est produit lors de l’enregistrement de l’émission, Radio Foot de RFI à l’hôtel du Golf.
Selon les informations, l’ancien international ivoirien, Alain Gouaméné a administré une gifle au Président de la Ligue professionnelle de football, Sory Diabaté suite à des échanges houleux. Selon des témoins, l’ancien gardien de but des éléphants de Côte d’Ivoire a giflé le Président, parce qu’il l’aurait traité de voleur.
Sory Diabaté aurait décidé de porter plainte contre Alain Gouaméné parce qu’avant de lui porter main, l’ancien international ivoirien avait riposté en déclarant que les voleurs sont ceux qui font le trafic de visas à la Fédération ivoirienne de football (FIF) et qu’ils sont encore en poste avec la complicité du Président Sory Diabaté. Nous apprenons que Gouaméné souhaiterait également porter plainte contre Diabaté parce qu’il lui aurait manqué de respect.

Commentaires