RIHANNA NOMMÉE AMBASSADRICE DE LA BARBADE
28 septembre 2018

RIHANNA NOMMÉE AMBASSADRICE DE LA BARBADE

Par afrishow

La chanteuse Rihanna a été officiellement nommée ambassadrice de la Barbade, son pays d’origine, par le gouvernement de ce petit état insulaire des Caraïbes, a annoncé dans un communiqué.
En effet, Robyn Rihanna Fenty, de son nom complet, était nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire, sans être affectée cependant dans un autre pays.Elle sera en charge de favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements sur cette île d’à peine 300 000 habitants. « Rihanna a un amour profond pour ce pays, qui se reflète dans sa philanthropie, en particulier dans les domaines de la santé et de l’éducation », a commenté la Première ministre, Mia Amor Mottley. « Elle montre aussi son patriotisme dans la manière dont elle redonne à son pays et continue à chérir l’île qui reste sa maison », a-t-elle ajouté.
De son côté, la chanteuse a répondu : « Je suis très fière de prendre ce titre dans mon pays d’origine. Tous les Barbadiens vont devoir jouer leur rôle dans le mouvement en cours, je suis prête et enthousiaste à l’idée d’assumer cette responsabilité. Je suis impatiente de travailler avec la Première ministre Mottley et son équipe pour réimaginer la Barbade ».

Commentaires