UN RESPONSABLE DE LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE AFFIRME : « LE CAMEROUN SERA PRÊT POUR LA CAN 2019 »
1 octobre 2018

UN RESPONSABLE DE LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE AFFIRME : « LE CAMEROUN SERA PRÊT POUR LA CAN 2019 »

Par afrishow

Après mainte inquiétude, quant à l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, un des responsables de la Fédération camerounaise a affirmé que le Cameroun pourrait organiser la CAN 2019, malgré le retard concernant l’organisation de l’épreuve.

En effet, Happi Dieudonné un responsable à la Fédération camerounaise affirme : «Le Cameroun sera prêt» pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2019 », bien que des  doutes planent sur les capacités du pays à accueillir l’épreuve.

Mais selon, la Confédération africaine (CAF), réunie à Charm el-Cheikh en Egypte, dans un communiqué a pointé «un retard important dans la réalisation des infrastructures». La «décision finale» sur la tenue de la CAN 2019 au Cameroun sera rendue fin novembre, avait-elle annoncé.

De son côté le Cameroun rassure suite à cette décision : «En l’état actuel des choses, je peux vous dire sans ambages et sans aucun risque de me tromper que le Cameroun sera prêt», a assuré le dirigeant, président du comité de normalisation de la fédération camerounaise (Fecafoot). «Beaucoup a été fait (…) et le retard va être rattrapé», a-t-il assuré, avant de préciser que le pays sera prêt «au plus tard au 31 décembre», soit avant la date limite imposée par la CAF, en mars.

Commentaires