RITA DIESEL LA DANSEUSE D’ARAFAT ENCEINTE? VOICI TOUTE LA VÉRITÉ
5 octobre 2018

RITA DIESEL LA DANSEUSE D’ARAFAT ENCEINTE? VOICI TOUTE LA VÉRITÉ

Par afrishow

Absente des prestations scéniques du DJ, soulevant plusieurs questions. Rita Diesel la danseuse d’Arafat DJ est-elle enceinte? A-t-elle été chassée du groupe de la Yôrôgang comme cela se murmure depuis un certain temps dans les rues Abidjanaises?
En effet, dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur youtube, Rita Diesel s’est exprimée sur ces sujets concernant sa supposée grossesse et son départ de la Yôrôgang. La jeune danseuse explique qu’elle n’est pas enceinte, même si elle reconnait que c’est une très bonne chose de donner la vie. Elle ajoute qu’elle n’a pas quitté la Yôrôgang, mais elle a pris un break pour résoudre quelques problèmes personnels.
Si elle est actuellement absente dans le groupe de danseurs de Dj Arafat, ce n’est pas parce qu’elle a été chassée, mais c’est juste pour des raisons personnelles. Elle conclut toutefois faire toujours partie de la Yôrôgang, en soutenant qu’il n’y a aucune mésentente entre son mentor Arafat DJ et elle. Cerise sur le gâteau, elle nous présente un ventre bien plat et non arrondi comme ce devrait être le cas pour une femme enceinte.

Commentaires