DRAKE AMOUREUX DE RIHANNA ET PRÊT À LUI FAIRE DES ENFANTS. ELLE RÉAGIT
23 octobre 2018

DRAKE AMOUREUX DE RIHANNA ET PRÊT À LUI FAIRE DES ENFANTS. ELLE RÉAGIT

Par afrishow

Drake l’a bien fait comprendre, il a encore des sentiments pour Rihanna ! Et il semblerait que ça plaise à la chanteuse.
En effet Drake s’est récemment confié sur sa relation avec Rihanna il y a quelques années, et on peut dire qu’il est nostalgique de leur idylle. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans une interview : « Tu vois la vie prendre forme et elle t’enseigne des leçons. Je suis dans une situation où je ne vis pas un conte de fées du style ‘Oh Drake a fondé sa propre famille avec Rihanna et tout est parfait.’ Je le voulais à une certaine période. » Mais que pense Rihanna de ces propos très cash ?
Selon une source du site Hollywood Life, la belle chanteuse serait « flattée » par cette attention, mais elle ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde : « Rihanna est allée de l’avant et elle ne ressent plus ce qu’elle ressentait pour lui, mais ses derniers commentaires lui ont fait penser que peut-être un jour, si le timing est bon, peut-être qu’ils pourront se marier et avoir de magnifiques bébés ensemble. » On a quand même de gros doutes sur cette rumeur, car aux dernières nouvelles la star est toujours en couple avec Hassan Jameel, En bref Rihanna, qui a refusé de chanter au Super Bowl 2019 pour une très bonne raison, ne doit pas considérer son ex comme une priorité !

Commentaires