in ,

5 COUPLES DE STARS AFRICAINS QUI ONT TRAVERSÉ LE TEMPS

5 COUPLES DE STARS AFRICAINS QUI ONT TRAVERSÉ LE TEMPS

Certains d’entre eux ne sont pas forcément des modèles de fidélité mais comme on le dit « c’est pour le meilleur et le pire ». Ces couples ont conservé l’image, la famille forte contre vents et marées.

.1-Angélique Kidjo et Jean Hebrail

Angélique Kidjo, la célèbre chanteuse béninoise est mariée à Jean Hebrail, un musicien français qui est aussi le compositeur de la chanteuse. Leur histoire qui date de 24 ans maintenant, est née en 1993 lorsque Angélique déménage à Paris pour ses cours de Jazz. Elle fait la rencontre de Jean, étudiant dans la même école.

2-Didier Drogba et Lala

Il fait partie de ces célébrités qui ont réussi à garder privé leur vie amoureuse. C’est à l’âge de 18 ans que Drogba a rencontré son épouse, une époque instable pendant laquelle il traversait sa phase d’essai. Il doit ce qu’il est aujourd’hui à sa tendre Lala.

3-Samuel Eto’O et Georgette

[irp]

Ce couple est l’un des plus célèbres sur le continent tant pour la notoriété du footballeur que pour ses nombreuses infidélités. Le silence sur les infidélités de Samuel lui a valu un mariage l’an dernier en Italie après plus de 10 ans de concubinage.

4- Amadou et Mariam

Ils se sont connus en 1975 à l’institut des jeunes aveugles de Bamako. Amadou et Mariam ont forgé leur amour grâce à la musique, passion commune. Après avoir monté un groupe en 1980, ils se marient la même année. 37 années plus tard, ils sont toujours aussi heureux avec une grande famille de 3 enfants

5-A’salfo et Hélène

Le lead vocal du groupe Magic System est marié depuis 2007 à Hélène Yah Aka. Mais ils vivent ensemble depuis longtemps, bien avant le succès mondial du groupe. A’salfo a rencontré son épouse dans ses moments les plus sombres.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BENEDICTION - Quelqu'un Laisse Quelqu'un Prend (Clip Officiel)

BENEDICTION – Quelqu’un Laisse Quelqu’un Prend (Clip Officiel)

UNE AFRO-AMÉRICAINE DE 16 ANS AFFIRME : « JE PENSE QUE LES NOIRS SONT LAIDS ET JE N’AI RIEN EN COMMUN AVEC EUX… »

UNE AFRO-AMÉRICAINE DE 16 ANS AFFIRME : « JE PENSE QUE LES NOIRS SONT LAIDS ET JE N’AI RIEN EN COMMUN AVEC EUX… »