in , ,

TROOFE FESTIVAL, VOS ARTISTES Y SERONT…

TROOFE FESTIVAL, VOS ARTISTES Y SERONT…
TROOFE FESTIVAL, VOS ARTISTES Y SERONT…

La toute première édition du festival Trôofê ouvrira bientôt ses portes à Abidjan. L’un des plus grands rendez-vous gastronomiques d’Afrique de l’ouest, qui se tiendra les 17 et 18 novembre 2018 à l’ivoire golf club d’Abidjan, fera découvrir la diversité culinaire et culturelle de la Côte d’Ivoire.

Au menu artistique du festival, une belle brochette de stars musicales ivoiriennes se produiront sur scène les artistes les plus côtés de la déferlante du coupé-décalé et leurs homologues de l’indéracinable mouvance zouglou, mais aussi des artistes tradi-modernes ivoiriens. Au cours de ses deux jours du festival à l’ivoire golf club d’Abidjan, 2 concerts meubleront également la fête

Le groupe mythique espoir 2000, l’un des piliers de la musique zouglou en côte d’ivoire, avec plusieurs titres à leur actif fera assurément danser le public lors d’un concert live.

Le groupe sotheca qui est un ensemble pluridisciplinaire ivoirien regroupant différentes disciplines : théâtre, les contes, la comédie, la danse, la chorégraphie, les arts plastiques. Avec comme lead vocal Anoh Hyppolite, leur musique qui fait partie du patrimoine musical ivoirien assurons la partie traditionnelle du festival en revisitant les contrées ivoiriennes et africaines au travers de la danse, des chants.

[irp]

Sans oublier la nouvelle génération montante avec le groupe les requins et TNT. Aux côtés des artistes, la soirée troofe sera l’une des attractions avec son bal de clôture dit Bal poussière.

La fête promet d’être belle.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

PEPE-SOUPE DE TRIPES DE BŒUF

PEPE-SOUPE DE TRIPES DE BŒUF

DIDIER DROGBA CLAP DE FIN……LA LÉGENDE CONTINUE