in ,

TROOFE FESTIVAL A COUP SUR LA BOUFFE AU RENDEZ-VOUS

TROOFE FESTIVAL, VOS ARTISTES Y SERONT…
TROOFE FESTIVAL, VOS ARTISTES Y SERONT…

Manger c’est bon, mais bien manger c’est mieux, voilà ce que proposera le prochain grand rendez-vous gastronomique d’Afrique de l’ouest, qui se tiendra les 17 et 18 novembre 2018 à l’Ivoire golf club d’Abidjan.
Ce festival réunira les professionnels et amateurs de bonnes bouffes. Mais aussi des restaurateurs regroupés au sein de plusieurs stands qui proposeront une variété de plats exquis de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique mais aussi du monde, tout cela dans une ambiance traditionnelle et conviviale de chez nous.
En effet, Troofe festival, réunira sur un même espace les meilleurs restaurants d’Abidjan et d’ailleurs qui proposeront des mets de qualité dans une ambiance unique. Un menu typiquement africain de toutes les contrées du pays et d’ailleurs seront servis. Le foutou à la sauce graine une spécialité de l’ouest de la cote d’ivoire, le placali à la sauce gombo, met de la région du centre du pays, le foufou accompagné de la sauce clair carpe, d’origine attié, l’alloco, le poisson braisé. Avec ces mets les festivaliers vivront l’expérience de l’excitation papillaire en dégustant avec délectation des plats exquis.
Au-delà des mets ivoiriens, bien d’autres plats africains seront servis aux festivaliers tels que le couscous, le n’dole, le tchep permettra de voyager au travers de l’Afrique.
À coup sur la bonne bouffe sera au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

ARAFAT DJ RESTE EN TÊTE DES ÉCOUTES DE SPOTIFY DEVANT SERGE BEYNAUD

ARAFAT DJ RESTE EN TÊTE DES ÉCOUTES DE SPOTIFY DEVANT SERGE BEYNAUD

Mr Eazi - Suffer Head (feat. 2Baba) [Official Audio]

Mr Eazi – Suffer Head (feat. 2Baba) [Official Audio]