ASALFO PREND PARTIE DANS L’AFFAIRE DE CONDOLÉANCE DE DROGBA À HAMED BAKAYOKO
17 novembre 2018

ASALFO PREND PARTIE DANS L’AFFAIRE DE CONDOLÉANCE DE DROGBA À HAMED BAKAYOKO

Par afrishow

Très critiqué sur la toile par les pro-gbagbo, depuis quelques temps,suite au déplacement qu’il a effectué au domicile du Ministre Hamed Bakayoko après le décès de son géniteur. Les Pro-Gbagbo ont vite fait de tirer la conclusion selon laquelle le footballeur ivoirien s’est rangé du côté du Président Ouattara.
En effet, Ces personnes reprochent au légendaire attaquant ivoirien Didier Drogba de n’avoir pas eu la même compassion à l’égard d’autres grandes familles ivoiriennes en d’autres circonstances. En plus, selon eux toujours, Didier Drogba n’aurait pas la même compassion à l’égard de Laurent Gbagbo ou de son ex-ministre de la jeunesse Blé Goudé.
Face à cet acharnement des pro-Gbagbo contre Didier Drogba, ses fans et plusieurs proches ont pris sa défense A cet effet, l’ancien attaquant de Chelsea pouvait compter sur le soutien du célèbre chanteur Asalfo, leader Vocal du groupe de zouglou « Magic System ». Sur son compte Twitter, ce dernier a posté un message pour défendre Drogba, « Foutez-lui la paix à Drogba en Côte d’Ivoire », pouvait-on lire.
Alors qu’on le connaît comme étant un rassembleur, Asalfo a voulu, appeler les uns et les autres au respect des actes de Didier Drogba.

Commentaires