in

UN GRAND CLUB ANGLAIS PRÊT À DÉBOURSER 98 MILLIONS D’EURO POUR DEMBELE

UN GRAND CLUB ANGLAIS PRÊT À DÉBOURSER 98 MILLIONS D’EURO POUR DEMBELE
UN GRAND CLUB ANGLAIS PRÊT À DÉBOURSER 98 MILLIONS D’EURO POUR DEMBELE

Ousmane Dembélé traverse une période compliquée au FC Barcelone. Lors du dernier match du Barça face au Betis, il n’avait pas été convoqué par son entraîneur. Ernesto Valverde lui reproche non seulement son indiscipline caractérisé par ses retards mais aussi ses problèmes d’hygiène. Face à ce malaise qui prend de l’ampleur, plusieurs médias britanniques et espagnols rapportent que certains clubs sont prêts à débourser d’importantes sommes pour se procurer la pépite catalane.
Selon le Sun, le club anglais de Liverpool serait prêt à offrir 98 millions d’euros pour s’attacher les services d’Ousmane Dembélé.
Beaucoup pourraient dire que le barça ne semble pas porter l’international français dans son cœur, dix-huit mois seulement après avoir cassé sa tirelire pour l’attirer, en versant 105 millions d’euros au Borussia Dortmund.
Cependant un autre média nous révèle le contraire. En effet, d’après le London Evening Standard, les Reds n’ont pas l’intention de se lancer dans la course à la signature de l’ex-Rennais, et ce même s’il devait être disponible cet hiver. Jurgen Klopp apprécie le jeune (21 ans) attaquant, il avait d’ailleurs tenté de l’attirer à Anfield en 2016. Mais il n’aurait aucune intention de renforcer sa ligne d’attaque dans l’immédiat. Sauf grave blessure… Dembélé est sous contrat jusqu’en 2022 au FC Barcelone.
Compte tenu de la situation Dembélé peut-il songer à un départ dans les prochains mois? D’après The Sun, l’ancien Rennais ne serait pas indifférent à la proposition qui lui est faite par le club anglais.
Moussa Sissoko l’agent de Dembélé a assuré que le barça ne s’est pas officiellement exprimé sur l’avenir de Dembélé. “Ousmane continue à bosser, il est dans un grand club, il est en sélection et Didier Deschamps continue à faire appel à lui“, a-t-il avancé, précisant avoir eu Eric Abidal, directeur sportif du Barça, au téléphone. “Il est très content d’Ousmane, il m’a dit qu’il s’entraînait très bien“, a souligné Moussa Sissoko.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CUNNILINGUS, CE QU’IL FAUT VÉRIFIER AVANT DE LE FAIRE

CUNNILINGUS, CE QU’IL FAUT VÉRIFIER AVANT DE LE FAIRE

Payne Industrie - Tu Connais

Payne Industrie – Tu Connais