in ,

DÉCOUVREZ L’INCROYABLE CADEAU D’ANNIVERSAIRE REÇU PAR DAVIDO

À l’occasion de son anniversaire, le chanteur Nigérian Davido a partagé une photo de sa montre Richard Mille d’une valeur de 300 000 dollars qui lui a été offerte. En effet, le chanteur, qui fêtera ses 26 ans le 21 novembre 2018, a pris d’assaut son compte Instagram pour montrer le garde-temps de Richard Mille d’une valeur de 300 000 $ que quelqu’un lui avait offert en guise de cadeau d’anniversaire anticipé.
Bien que le chanteur n’ait pas révélé le nom du donateur de ce garde-temps coûteux. Il a seulement sous-titré la photo: ‘Early Bday Gift @richardmilleofficial … No cap !! Faire les maths.
En ce qui concerne la montre, Richard Mille est une marque de montre suisse créée en 2001 par un homme portant le même nom Richard Mille. Ses produits sont fabriqués avec des matériaux et des techniques très avancés. Il faut noter que dès la création de la marque, celle ci se distingue en lançant de nombreuses premières mondiales dans l’application et la création de nouveaux matériaux très élaborés.


Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

WILLY DUMBO ORGANISE UN MATCH GALA POUR SON ANNIVERSAIRE

RIHANNA ACCEPTE DÉJÀ L’INVITATION DE SAMUEL ETO’O POUR LA CAN 2019

RIHANNA ACCEPTE DÉJÀ L’INVITATION DE SAMUEL ETO’O POUR LA CAN 2019