L’INCROYABLE PRIX DE LA VOITURE EN OR D’AUBAMEYANG

L’INCROYABLE PRIX DE LA VOITURE EN OR D’AUBAMEYANG

L’INCROYABLE PRIX DE LA VOITURE EN OR D’AUBAMEYANG

Le joueur Gabonais d’Arsenal Aubameyang a décidé de transformer sa lamborghini aventador en l’habillant d’or fondu, le coût de cette révision s’élève à 1,5 M€ , soit 983 935 500 francs CFA, près d’un milliard de franc CFA, sans compter le prix d’achat de la voiture sortie de l’usine!
L’attaquant gabonais est multimilliardaire en franc CFA. Au moment où les rumeurs couraient en 2017 qu’un club chinois aurait proposé 30 millions d’euros de salaire annuel à Pierre-Emerick Aubameyang, le Borussia Dortmund s’était précipité à faire prolonger ce dernier et à augmenter son salaire. Ainsi, il devait gagner 9,5 millions d’euros, bonus compris, soit une augmentation de 2 millions d’euros. Pierre-Emerick Aubaleyang était donc désormais lié au club allemand une saison de plus du 30 juin 2020 à 2021. Puis, Arsenal est arrivé avec le gros paquet au mercato d’hiver. Le club allemand ne pouvait pas perdre une telle occasion de renflouer ses caisses.
Devenu le joueur le mieux payé de toute l’histoire de Dortmund, Aubameyang est aussi devenu le transfert le plus cher de l’histoire d’Arsenal avec un salaire mirobolant et de nombreux avantages. Parmi eux, notamment, une prime dite de ” fidélité ” que l’international gabonais touchera s’il décide d’aller au bout du contrat le liant au club londonien jusqu’en 2021. Soit 15,15 millions de livres (plus de 11 milliards de francs CFA). Devenu la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal avec un transfert évalué à de près de 42 milliards de francs CFA versés à son ancien club Dortmund sans compter également d’autres avantages cumulés Pierre-Emerick Aubameyang.
Il s’agit notamment de 2,6 millions d’euros (1,7 milliard de francs CFA) de bonus Ligue des champions, 340 000 euros (plus de 223 millions de francs CFA) par saison conclue à au moins 25 buts et passes décisives cumulés. Ou encore, 57 000 euros (plus de 37 millions de francs CFA) par titularisation, à la condition qu’elle s’achève sur une victoire de l’équipe.
Des sommes à ajouter aux 11,6 millions d’euros (près de 7,7 milliards de francs CFA) de salaire annuel de l’attaquant gabonais.

Commentaires

Laisser un commentaire