29 novembre 2018

LA STAR BRESILIENNE DE FOOT RONALDHINO PRÉSENTE À ABIDJAN CE SOIR.

Par afrishow

L’ex star du ballon rond, Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldhino arrive cet après-midi à Abidjan sur le coup de 17h accompagné d’une délégation d’hommes d’affaires. En effet, selon les organisateurs, le Brésil souhaite participer au développement de la Côte d’Ivoire en multipliant les échanges commerciaux et en établissant des partenariats mutuellement bénéfiques avec à sa tête la star brésilienne.
« Nous devons intensifier l’organisation d’événements et de missions d’affaires dans les deux sens, dans le but d’identifier les nouvelles opportunités qui s’offrent à nous. Ensemble, nous allons accomplir un saut qualitatif dans notre relation économique et commerciale pour créer des emplois et des revenus. Les deux parties ont beaucoup à gagner » affirment les organisateurs
Raison suffisante pour le Consul de Côte d’ivoire à Sao Paulo et LEPAS Sarl d’organiser la rencontre Ivoiro – Brésilienne rehaussée par la présence de la star de football M. RONALDINHO GAUCHO en Côte d’Ivoire. Il sera accompagné d’une quarantaine d’opérateurs économiques dans l’optique d’établir des relations d’affaires en Côte d’Ivoire.

Commentaires