30 novembre 2018

AYA NAKAMURA FAIT PLAISIR À UNE FAN HANDICAPEE.

Par afrishow

La star franco malienne a le vent en poupe et bientôt en concert dans la France, une de ses fans n’a pas pu acheter sa place de concert alors qu’elle rêvait de la voir sur scène. Le père de la jeune adolescente décide de poster un message sur twitter pour solliciter de l’aide. Il s’ adresse directement à Aya Nakamura. L’homme a demandé à la chanteuse la faveur pour sa fille atteinte d’un handicap de lui offrir une place pour le concert. Cette dernière n’a pas pu acheter le billet à temps. L’homme espérait que la chanteuse voit le message et lui offre une place pour sa fille.
« Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan ! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour… Stp, fais quelque chose… » A t-il écrit.
Un message de Zakaria Wallace qui a fait le tour des fans de la chanteuse. Il a été retweeté plus de 6200 fois. L’homme avait mis une photo de sa fille avec les deux albums de la chanteuse afin de montrer à quel point elle était fan. Aya Nakamura a vu le message de l’homme et elle n’a pas perdu de temps pour lui répondre. Elle a même offert des places VIP à l’adolescente afin qu’elle puisse rencontrer son idole !

Commentaires