in ,

KOFFI OLOMIDE DEMANDE PARDON AUX IVOIRIENS « JE VIENS POUR UN CONCERT MEA-CULPA…. ».

C’est au cours d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’artiste a annoncé son grand-rendez vous : « Je reviens à Abidjan les 21 et 22 décembre en concert », tout semble donc rentré en ordre pour le chanteur qui se prépare à poser ces valises sur le sol ivoirien les 21 et 22 décembre au Palais de la Culture de Treichville et au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.
L’on se souvient encore de la fausse note de l’artiste congolais lors d’un Festival au Palais de la Culture de Treichville en décembre 2015, Koffi olomide réclamait des droits d’images d’une valeur de douze millions F Cfa, et avait donc interrompu son spectacle. À la suite de cela Canta Production avait déposé une plainte contre lui. Aujourd’hui, le Grand Mopao signe son retour pour ses deux événements.
Le Grand Mopao profitera de l’occasion pour demander à nouveau publiquement pardon aux ivoiriens. « Ce sera un concert mea-culpa, un concert de repentance. Vous êtes ma priorité, vous mes frères d’Abidjan, vous mes frères ivoiriens et à ce titre je vous dois un sincère pardon. Je vous propose de venir m’agenouiller sur scène le 21 décembre au Palais de la Culture de Treichville et le 22 décembre au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Si vous êtes d’accord, je fais le déplacement, Je n’aurais pas dû ce jour-là me comporter comme ça. Soyez prêts pour mon pardon. Je serai là avec tout le Quartier latin qui vient de célébrer ses 32 ans de succès », a-t-il traduit.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LE GROUPE HUMORISTIQUE IVOIRIEN « LES ZINZINS DE L’ART » REMPORTE « LE PRIX RFI TALENTS DU RIRE » 2018.

AYA NAKAMURA FAIT PLAISIR À UNE FAN HANDICAPEE.