7 décembre 2018

MEL B DONNE SES RAISONS POUR AVOIR SUBI UNE CHIRURGIE VAGINALE

Par afrishow

Mel B, âgée de 43 ans et mère de trois enfants déclare avoir subi une procédure de rajeunissement vaginal après avoir quitté son mari pour effacer “tous les restes” de son ex.  Elle révèle que cette opération vaginale visant à enlever toute trace de son ex-mari Stephen Belafonte  est comparable à un traitement qu’une victime de viol pourrait subir.

C’est au cours du podcast Table Manners de Jessie Ware, que Mel révèle que : ce qu’elle avait subi n’était pas un rajeunissement, mais plutôt une procédure semblable à celle que subira une victime de viol pour éliminer tout ce qui concerne son agresseur.

« Je n’avais pas vraiment besoin d’un rajeunissement, je ne l’ai donc pas fait, mais la procédure est très similaire à celle qu’une femme aurait fait”. “C’est un peu ce que j’ai fait, et je le dis très bien, mais c’est en fait très important, un peu comme une victime de viol. Lorsque vous avez été violée, vous voulez effacer tous les restes de votre corps, à l’intérieur, à l’extérieur, de cette personne, afin que vous puissiez simplement l’effacer.” “Je suis allée voir le Dr Matlock et je lui ai dit: je ne veux pas me sentir comme si la dernière personne qui se trouvait dans mon vagin était un monstre. Il m’a examiné, il a dit: «légalement, je ne peux rien faire à ce sujet parce que vous n’avez besoin de rien».J’ai dit qu’il pourrait simplement y aller et tout extraire, mais ensuite le ranger avec du tissu frais.”

La plupart des femmes subissent la procédure parce qu’elles veulent être plus étroite mais elle voulait juste être “nouvelle et propre”.

Commentaires