in

MOURINHO REVÈLE LE DÉFI DE POGBA POUR RÉGAGNER SA PLACE

Jose Mourinho, a lancé un défi à Paul Pogba après l’avoir fait remplaçant pour la deuxième fois. La tension règne de plus en plus dans le vestiaire de Manchester United ! Après avoir qualifié Paul Pogba de virus devant ses propres coéquipiers il y a une semaine, José Mourinho a cette fois laissé l’international tricolore durant l’intégralité de la rencontre face à Fulham samedi après-midi (4-1)

Selon METRO UK, Mourinho a demandé à Pogba de jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe s’il voulait retrouver sa place dans la formation. José Mourinho a été interrogé sur le cas Paul Pogba, laissé sur le banc lors du succès de Manchester United contre Fulham samedi après-midi (4-1). « Que doit faire Pogba pour retrouver une place de titulaire ? Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe. Paul peut être un joueur fantastique, il va commencer contre Valence et il aura un match fantastique à jouer pour montrer à tout le monde à quel point il est bon », a déclaré l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse.

Les Red Devils occupent désormais le sixième rang du classement de la Premier League avec 26 points, soit huit de moins qu’Arsenal.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

COMMENT BIEN PORTER LES VETEMENTS EN DENTELLE

LE CAMEROUN ACCEPTE L’ORGANISATION DE LA CAN 2021