13 décembre 2018

YABONGO LOVA PROMET DU TRÈS LOURD POUR LE 22 DÉCEMBRE

Par afrishow

En concert live le 22 décembre au palais de la culture de Treichville, sous le thème  « La célébration de la jeunesse consciente » le chanteur  zouglouman, Yabongo Lova promet du jamais vu à cette occasion : « mon équipe et moi sommes à pied d’œuvre pour vous produire un spectacle jamais réalisé. Que chacun prenne son ticket car c’est la lumière qui éclaire toujours ».

L’artiste invite également ses fans à prendre d’assaut le palais : « à tous les mélomanes, nous avons un autre défi à relever ensemble le samedi 22 décembre. C’est celui de remplir seulement 4000 places de la salle Anoumabo du Palais de la culture. Je sais que je peux compter sur vous parce que vous avez été plus de 15 000 personnes à payer le CD de l’album « plus qu’une lumière » qui nous a permis d’obtenir le disque d’or ».

Avant de poursuivre : afin de réussir le pari, Dream Makers, la maison de distribution de l’artiste a mis les bouchées doubles afin que la salle refuse du monde. Et pour les organisateurs, ce concert est le meilleur cadeau de Noël du chanteur au public Abidjanais.

Commentaires