in ,

ORDINATEUR AU CÔTÉ D’ARAFAT POUR LE CONCERT DU 29 DECEMBRE

Pour son concert du 29 décembre qui aura finalement lieu sans son  compagnon Debordo Leekunfa, qui après plusieurs tumultes exigeait de l’entreprise organisatrice de l’évènement un droit d’image vu qu’il y avait désormais un gros sponsor sur l’évènement. Mais la société LTA n’a pas voulu exaucer ce souhait, et a donc tout simplement retirer Debordo de l’évènement.

 Arafat dj pourra de nouveau compter sur un autre soutien de taille celui de son ex-danseur Ordinateur, qui fera son grand retour au sein de la famille chinoise. Ce dernier affirme vouloir soutenir  ce 29 décembre son mentor qui grâce à lui les portes de la notoriété se sont ouverte. Une annonce  faite au cours de la conférence de presse donné par arafat dj en prélude au concert.

Le danseur promet de mettre le feu sur la scène de l’ivoire golf club et démontrer à tous son soutien sans failles pour le patron de la yoro Gang qui demeure son mentor malgré tout ce qui a pu se dire sur cette histoire.

Pour rappel, une promotion sur les prix du ticket est offerte ce jusqu’au 16 décembre prochain. Deux tickets grand public à 15. 000 FCFA et deux tickets VIP à 25. 000 FCFA. Une fois la période passée, les prix reviennent respectivement à 10.000 FCFA grands publics et 15.000 FCFA VIP par ticket.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’EGYPTE ET LE GHANA PRÊTS À ORGANISER LA CAN 2019

MATY DOLLAR SIGNE SON GRAND RETOUR