in , ,

SIDIKI DIABATE ET SON PERE CHEZ UNIVERSAL MUSIC AFRICA

De nouveaux membres au sein de l’écurie du géant de la production,  Sidiki Diabaté et son père, Toumani Diabaté, qui possèdent déjà le label Diabatéba Music. Ainsi, les deux propriétaires de Diabatéba Music ainsi que leurs poulains (artistes produits par leur label) seront désormais sous la coupole de la structure internationale.

« Ici au Mali, les jeunes remplissent des stades de 30 000 places. C’est dire qu’il y a un marché énorme avec un fort potentiel que l’on souhaite accompagner par cet investissement et cet engagement auprès de la famille Diabaté et du label Diabatéba Music. On va leur faire bénéficier de tout notre panel de moyens de développement stratégique, de conseils, d’accompagnement technique, logistique, etc. On va s’investir auprès d’eux pour amener le maximum de soutien dans ce projet. On va produire Sidiki, Toumani ainsi que les artistes de Diabatéba Music à travers ce deal. On ne va pas dénaturer la musique de Toumani et Sidiki. On va les accompagner pour pouvoir mettre en place des collaborations avec des artistes internationaux », a argumenté le Directeur Général de la branche Afrique de l’organisation.

Notons que Universal Music, c’est 25 territoires en gestion sur le continent et des artistes de renom y évoluant, tels que : Arafat dj, Toofan, Kiff No Beat, Locko, Tenor …

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LES CINQ JOUEURS EVOLUANT EN AFRIQUE QUI ONT MARQUE L’ANNEE 2018

Toofan – Gbessi Gbeko (Clip Oficiel)