24 décembre 2018

GERVINHO A SON FRERE :  » IL N’Y A QU’UN SEUL GERVINHO DANS LE MONDE….QU’IL SE CONCENTRE SUR SON PROPRE STYLE « 

Par afrishow

Egalement footballeur,  Fonsinho (22 ans), le frère cadet de Gervinho, évoluant à l’Asec reproduit textuellement le jeu de son ainé et ce qui n’est pas fait pour plaire notamment  au sociétaire de Parme Gervinho.

Gervinho  pas du tout content de son petit lui demande de se concentrer sur son propre style :  « Il n’y a qu’un seul Gervinho dans le monde. (Rires) Après, il peut essayer de copier ou avoir son propre style. Parfois, il en fait un peu trop je trouve, et si je devais lui donner un conseil, ce serait qu’il se concentre sur son propre style », a laissé entendre l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Puis de rassurer : « Quand on a un grand frère, on a envie de le copier un petit peu, c’est normal. Aujourd’hui, il a la chance d’avoir quelqu’un à ses côtés pour le conseiller et c’est quelque chose de précieux. »

Il a en outre ajouté qu’il ne montrerait pas sa gentillesse sur les médias sociaux juste pour se débarrasser de l’étiquette volante longtemps suspendue autour de son cou car au plus profond de lui, il ne serait pas heureux s’il montrait sa gentillesse sur les médias sociaux.

Commentaires