in

NICKI MINAJ / RIHANNA, LIL WAYNE FAIT SON CHOIX

Alors qu’il a récemment apporté de l’aide à son amie Nicki Minaj qui est en perte de vitesse, avec la sortie de son album Queen, Lil Wayne a aussi été amené récemment à faire un choix entre la rappeuse du Queens et la Barbadienne Rihanna par des fans, à l’occasion de The Bumbu Room, un programme sponsorisé par la marque de rhum Bumbu.

Sans hésiter, Lil Wayne a choisi Nicki Minaj en répondant aux questions de ses fans au sujet des deux stars… Pour le rappeur, le choix est donc clair entre Nicki Minaj et Rihanna : « Nicki.» avant de poursuivre « On peut entrer en studio et faire de la bonne musique et aller autre part et faire quelque chose d’autre de beau. »  Concernant les fesses naturelles et les fesses refaites, Lil Wayne est tout aussi cash : « Ça aussi c’est une autre question facile. Fesses naturelles. Désolé mais je suis un homme qui aime les fesses naturelles. »

Des propos qui vont sans doute plaire à Nicki Minaj. Rappelons que le clip de « Good Form »  est disponible depuis quelques semaines et ne marche pas comme prévu. depuis maintenant deux semaines il n’a pas encore atteint les 50 millions de vues sur YouTube. Le 10 août dernier Nicki Minaj a sorti son dernier album « Queen ». Malgré sa notoriété internationale, la rappeuse est déçue des résultats obtenus par cet opus. Aux États-Unis, seulement 148 000 albums physiques ont été vendus depuis sa sortie. Pour réussir, Nicki Minaj sait s’entourer des meilleurs. Lil Wayne, son ami de longue date, n’a pas manqué de voler à son secours. En remixant « Good Form », il l’a ainsi aidé à obtenir son 102ème titre au Billboard Hot 100. Quelle délicate attention…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

TOUT SAVOIR SUR ADÈLE MATHÉ LA NOUVELLE COMPAGNE DE DIDIER ZOKORA

COMMENT BIEN S’HABILLER POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ?